Eva Bouazize en interview : “J'ai envie de rappeler que l'espoir de ma vie, c'est Jésus !”


11 juin 2019

Eva Bouazize signe un retour inspiré avec "Tu es l’espoir". Une ballade douce qui nous invite à la contemplation et nous emmène dans la présence de Dieu. Elle pourrait naturellement trouver sa place dans ta playlist !

Share Buttons

fb desc Eva Bouazize signe un retour inspiré avec "Tu es l’espoir". Une ballade douce qui nous invite à la contemplation et nous emmène dans la présence de Dieu. Elle pourrait naturellement trouver sa place dans ta playlist !
hash EvaBouazize
title Eva Bouazize en interview : "J'ai envie de rappeler que l'espoir de ma vie, c'est Jésus !"
img
tw desc Eva Bouazize signe un retour inspiré avec "Tu es l’espoir". Une ballade douce qui nous invite à la contemplation et nous emmène dans la présence de Dieu. Elle pourrait naturellement trouver sa place dans ta playlist !
hash EvaBouazize

Avis de tempête émotionnelle dans le journal du Gospel, notre invité du jour nous a fait très forte impression il y a quelques années avec le style Neo Soul R&B de son single "Tempête d'émotions".
Depuis à la rédaction du JDG, on a gardé l'œil ouvert et une oreille attentive sur ce jeune talent. Notre patience est désormais récompensée grâce à la sortie il y a quelques jours de "Tu es l'espoir". Eva Bouazize nous fait aujourd'hui l'amitié de répondre à toutes nos questions.

Hello à tous, salut Annette, salut Sam et salut à tous nos auditeurs. Je suis vraiment contente, c'est vraiment un plaisir pour moi en tout cas d'être avec vous aujourd'hui.

 

On est aussi très content de t'avoir avec nous ! Bravo déjà pour ce nouveau single "Tu es l'espoir", dont on va bien sûr parler dans cette interview. Mais avant ça, on aimerait en apprendre plus sur les espoirs que tu peux nourrir au quotidien. Est-ce que tu es d'accord pour te livrer à une petite série de questions en rafale ?

Avec plaisir, c'est parti pour la série de questions. Let's go!

 

Eh bien, c'est parti ! On commence avec le souvenir d'enfance que tu espères ne jamais oublier ?

Alors, je dirais les souvenirs d'enfance…, les innombrables moments avec ma sœur. Autant que ce soit nos jeux ou bien nos chamailleries, vraiment, c'était épique entre nous deux. Ça pouvait aussi être intense au niveau des plaisanteries, des amusements plutôt que l'inverse. On est allée jusqu'à casser la porte de notre salle de bain dans une dispute. Donc, ouais ça je pense que c'est vraiment des moments inoubliables.

 

Ah oui, ça devait être carrément intense entre vous ! Peux-tu maintenant nous citer, Eva, des choses du quotidien pour lesquelles tu n'as pas encore totalement perdu espoir ?

Alors, les choses du quotidien, je dirais avoir la main verte. Parce que là, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment. Mes plantes fanent, mes basilic ne poussent pas. Il faut que je persévère là-dedans. Sinon, je dirais aussi consacrer plus de temps justement à composer des morceaux. Parce que j'ai des idées et puis en fait, c'est compliqué. C'est vraiment une discipline de prendre du temps pour pouvoir vraiment se poser et travailler sur la musique. En plus du travail, bien entendu, et de tout le reste. C'est vrai que c'est quelque chose sur lequel j'espère vraiment, vraiment pouvoir prendre plus de temps.

 

Allez, on enchaîne Eva avec la destination vacances de tes rêves, celle que tu espères le plus ?

Alors, le pays que j'avais toujours rêvé de visiter, c'était la Thaïlande. Et là, je l'ai fait en janvier. Donc, je vous recommande, c'est juste un pays merveilleux. Donc, pour une seconde destination, je dirais les États-Unis. Ça m'a toujours attirée. J'ai trop envie d'aller voir en fait, un petit peu tout ce qui se passe là-bas.

 

Et côté musique Eva, le feat de rêve que tu espères un jour former ?

Le feat que j'aimerais former, c'est sûr qu'il y en a plein. Mais le premier qui me vient en tête, c'est K-A-B-E- ouais. Non, c'est vrai que KaBe, c'est je pense quelqu'un avec qui non seulement nos voix matcheraient bien et surtout nos univers. Sachant que KaBe, c'est un artiste que j'ai écouté quasiment dès les débuts. En fait, quand j'ai découvert la musique chrétienne, surtout quand j'ai découvert que la musique chrétienne, ce n'était pas que de la louange dans les églises, c'est vraiment le premier artiste R'n'B que j'ai écouté. Donc, il a beaucoup été présent dans ma vie d'adolescente. Donc, c'est encore plus symbolique pour moi et significatif si un jour, on pouvait faire un feat ensemble, ce serait dingue.

 

Et bien, je pense que KaBe aura ce message, Eva et on est impatients de découvrir votre collab ! Pour terminer, on aimerait te demander, Eva, de nous citer trois sons qu'on trouve en ce moment dans ta playlist.

Alors, trois titres dans ma playlist en ce moment. Il y a "Drop” de Forest Frank. Il y a "Celebrate" de Ryan O'Shea. Et "Worthy” de Blanka.

 

Yes, des artistes qu'on diffuse également à l'antenne d'ESSENTIEL radio !
Allez, on continue, Eva, à faire connaissance. On parle maintenant écriture et composition. Un exercice auquel tu te livres depuis longtemps, je crois !

Alors, écriture et composition, effectivement, ça fait quand même un bon moment. J'avais commencé à chanter très jeune, mes premières scènes à 12 ans. Et je pense qu'à cet âge-là, j'avais déjà des petites idées qui commençaient à émerger, mais c'est quand j'ai commencé la guitare que là j'ai pu vraiment m'accompagner et écrire mes premières compos. Donc, j'avais 14 ans. Je ne me souviens plus du tout du nom, du titre de la compo. Je me souviens d'être avec une copine dans un genre de colo chrétienne, à l'époque, ça remonte. Mais oui, effectivement, c'était d'abord vers 14 ans, des chansons justement, plutôt louanges d'église en fait. C'est que bien après que j'ai compris qu'on pouvait faire de la musique chrétienne autre que des chants de louanges fédérateurs dans les églises et qu'on pouvait faire d'autres styles. Donc, au début, c'était des compos de louanges et je dirais à peu près 14 ans quoi.

 

Avec "Tu l'espoir", Eva, tu ressors un peu une ancienne copie, puisque d'après nos infos, tu aurais écrit ce titre il y a quelques années.
Alors, est-ce que tu te souviens de ton état d'esprit de l'époque ? Qu'est-ce qui t'a inspiré ce texte ?

Ouais, alors, "Tu es l'espoir", c'est une chanson un peu différente de ce que j'ai fait ces derniers temps, en tout cas sur les plateformes de téléchargement de musique. Parce que là, c'est vraiment une chanson, pour le coup, plus de louanges, comme je disais tout à l'heure, type chant d'église. J'ai reçu pas mal de messages quand j'ai posté un peu des extraits de "Tu es l'espoir" qui me disaient "Mais quand est-ce que tu la sors ? On veut la chanter dans nos églises." Et je me suis dit qu'en fait, il faut que je l'enregistre proprement et que je puisse vraiment la partager parce qu'il y a quelque chose je pense de fort, en tout cas dans le message qui est transmis, de ce que vraiment le Seigneur m'avait mis à cœur.

Effectivement, je l'avais écrit en octobre 2020, c'était le second confinement par rapport au Covid. Il faut savoir que moi, je suis infirmière et j'ai vécu vraiment la crise sanitaire de plein fouet. C'était une des périodes les plus difficiles, on va dire, que j'ai vécues, surtout dans le milieu du travail, ça c'est sûr. Parce que voilà, c'était un nouveau virus, c'était l'épidémie mondiale, on ne savait pas ce que c'était. On voyait des gens mourir de ça tous les jours, j'avais peur pour ma famille, pour mes parents. Et en fait, moi clairement, je me suis dit "Ça y est, c'est la fin du monde !" Et du coup, j'étais partagée entre la joie de me dire "Ouais, trop bien, Jésus va revenir !" et d'un autre côté, me dire "Oh mon Dieu, il y a plein de catastrophes qui vont s'abattre là, ça va pas du tout, c'est l'angoisse, c'est la misère."
Et en fait, j'ai écrit cette chanson dans un exercice de composition. On devait prendre une feuille blanche, et en fait, on devait dire tout ce qu'on avait sur le cœur en ce moment. Et moi, j'ai clairement dépeint un tableau très très noir et sombre à la base, en disant "Voilà, tout s'effondre autour de moi, il n'y a rien qui va, c'est la misère".

Mais, je dois m'appuyer sur les promesses de Dieu, mais, je ne dois pas regarder aux circonstances, mais je dois regarder à Lui, qui est fidèle, qui ne change pas. Je dois plonger mes yeux dans sa parole. J’ai vraiment, au fur et à mesure de ce que j'écrivais sur cette feuille blanche, proclamé des vérités, proclamé la parole de Dieu et rappelé que Jésus était l'espoir, l'espoir du monde. Et que moi, surtout en tant qu'enfant de Dieu, je dois porter cet espoir. Et en fait, c'est que maintenant, presque cinq ans après, que la chanson sort. Parce qu'entre-temps, il y avait d'autres projets. Entre-temps, on a pu aussi faire des arrangements, prendre le temps d'enregistrer et tout. C'est vraiment des processus, des fois, qui peuvent prendre beaucoup de temps. Et c'est pour ça qu'effectivement, c'est une chanson qui revient un petit peu de loin. Mais je pense qu'elle sera toujours plus d'actualité vu que les temps ne vont pas forcément aller en s'améliorant, quand on voit un petit peu les infos et ce qui se passe de jour en jour. Je pense que la chanson est toujours d'actualité néanmoins.

 

Une chanson qui se livre dans sa version 2025, grâce à toute la fine équipe qui t'entoure. Est-ce que tu veux bien nous les présenter Eva ?

Alors sur ce projet, effectivement, heureusement que j'ai été entourée parce que je pense que j'aurais clairement pas pu sortir cette chanson. J'avais besoin de plusieurs instruments. J'avais besoin de toute une équipe en fait. Et n'ayant pas à ma disposition malheureusement tout un band, c'est mon ami Marc Anderlini, qui est pianiste dans mon église et chanteur. Qui m'a aidée sur quasiment toute la partie instrumentale de cette chanson. Donc avec son piano, son logiciel, il a tout enregistré. Le piano, les strings, la batterie. En fait, tout ce qu'on entend, c'est vraiment lui qui a tout créé à partir justement de ce que moi j'avais composé en premier lieu. Et j'ai également Théo Sorel qui m'a enregistré la guitare. Parce qu'à la base, je m'accompagne avec la guitare, ok je crée des choses avec, mais je ne suis pas musicienne. Je n'ai pas appris de solfège, je ne suis pas... Comment dire ? Je ne suis pas pro en fait dans ce milieu-là. Moi, j'ai rajouté ma voix et j'ai fait appel à Ayana Studio. Donc avec qui on avait déjà travaillé pour la chanson : "Évidemment", si certains auditeurs ne l'ont pas encore écoutée, allez-y, c'est une chanson que j'ai sortie avec mon mari là en octobre de l'année dernière. Et donc Ayana Studio ont très vite capté un petit peu là où on voulait s'en aller avec cette chanson. Ils ont été tellement rapides, efficaces et puis au top.

Et bien entendu, le label One Vision Production dans lequel Pacifique m'accompagne depuis un an et demi. Et je le remercie parce qu'on a besoin de personnes comme ça qui misent sur les artistes, qui croient en leur potentiel, en ce que Dieu a mis au travers d'eux. Et c'est ce que Pacifique fait avec moi depuis quand même pas mal de temps maintenant. Et c'est notamment grâce à lui que j'ai certaines opportunités. Donc voilà, j'en profite pour remercier toutes ces personnes qui m'ont aidé pour créer ce single.

 

Avec ce nouveau single, Eva, tu rends en quelque sorte ces lettres de noblesse à une expression souvent utilisée avec ironie. "L'espoir fait vivre". Pour toi, cet espoir, c'est bien plus qu'une émotion qu'on ressent. C'est une personne. Est-ce que tu veux bien nous en parler et nous dire en quelques mots comment tu l'as rencontrée ?

Effectivement, des fois on entend "oh l'espoir fait vivre" ou "ça ira mieux demain". Enfin, cette espèce de sentiment d'espoir imperceptible et totalement abstrait. En fait, comme je le disais un petit peu avant, j'ai envie de rappeler que l'espoir, pour moi en tout cas, l'espoir de ce monde, l'espoir de ma vie, c'est Jésus. C'est effectivement une personne, comme je le dis dans cette chanson. En fait, si on s'appuie sur les circonstances, les choses qu'on voit, des choses incertaines, notre espoir ne peut pas vraiment être solide, être ferme et véritable.

Alors que moi, j'ai décidé de fonder ma vie sur Jésus. Et c'est cette personne-là, véritablement, qui apporte l'espoir, l'espoir du monde, l'espoir de pouvoir vaincre le péché. Parce que l'humanité entière est atteinte de la plus grande des maladies, c'est la maladie du péché.

Et en fait, dans la parole de Dieu, on apprend que ne serait-ce qu'un péché nous salit. Sauf que c'est pour ça que Dieu a envoyé son fils Jésus-Christ sur la terre. Il l'a envoyé parce que lui, il restait parfait.

Et il a pris le châtiment que nous, nous devions subir. Il a décidé volontairement d'obéir par amour pour nous, en prenant la punition que nous, on aurait dû subir. Ce qui fait que chaque personne qui place justement sa confiance et son espoir en lui, qu'il accepte comme son sauveur et son seigneur, il dit "Ok, je comprends que tu es mort à la croix pour moi, et ce que je devais subir, tu l'as déjà subi, donc j'accepte ce cadeau merveilleux et je décide de te suivre." C'est le plus bel espoir qu'on puisse communiquer encore aujourd'hui. C'est le plus beau message d'amour. C'est Jésus qui a donné sa vie pour chacun d'entre nous.

Il y a juste à saisir la main de Dieu qui nous est tendue. J'ai eu l'éducation de mes parents dans la parole de Dieu, qui m'a énormément influencée positivement, et je les remercie pour ça. Mais après, c'est vrai que j'ai fait moi-même mon choix, mon bout de chemin, où j'ai justement vu la différence entre les personnes qui n'avaient pas cet espoir et les personnes de ma famille, de mon église, qui avaient cette espérance.

Et je me suis dit, moi, je n'ai pas envie de vivre comme les gens dans le monde qui vivent justement des plaisirs éphémères, il n'y a rien qui dure, je me sens quand même vide, ce n'est pas profond. Et je me suis dit, bon, ben, let's go, on va placer cette espérance dans le Seigneur Jésus. Et ça a totalement changé ma vie, en fait.

J'ai commencé à découvrir ce que c'était de pouvoir être comblée, de pouvoir dire qu'on est vraiment heureux. C'est quelque chose qui paraît anodin, mais je pense que très peu de personnes peuvent ressentir une paix et un bonheur profond et durable dans leur cœur. Donc, c'est ce que je souhaite à chacun des auditeurs qui nous écoutent aujourd'hui.

 

La paix du cœur, un espoir intarissable et un bonheur éternel, c'est également tout ce qu'on souhaite à celles et ceux qui sont actuellement connectés à Essentiel. Et pour y accéder, il suffit simplement de faire confiance à Jésus, comme tu viens d'en témoigner, Eva. Merci d'avoir partagé avec nous ton expérience.

Cette foi, Eva, ne te garantis pas pour autant une vie sans difficulté. Tu chantes "Au milieu de mes pensées et de ce monde agité. Tu es l'espoir qui chasse mes peurs."

Des paroles qui résonnent d'une façon toute particulière en ce moment, notamment sur l'échiquier mondial, mais également au niveau de détresse personnelle. Alors, comment acquérir et garder cette paix ? Quels conseils aurais-tu pour nos auditeurs ?

Effectivement, on voit de plus en plus de jeunes qui ne sont pas heureux, qui sont dans une dépression, une détresse, un mal-être. Et pas que des jeunes. C'est tellement dommage de passer à côté de cette espérance, de cette paix. Le premier conseil que je pourrais donner à toutes ces personnes, c'est de rencontrer Jésus par l'intermédiaire d'une simple prière. De s'adresser directement à lui et de lui demander de venir à leur aide.

Et pour ces personnes qui ont déjà rencontré Jésus, c'est la Parole. Franchement, la parole de Dieu, c'est indéniable. Même Jésus, quand il a été tenté et qu'il n'était pas bien dans le désert, il a utilisé la parole de Dieu pour justement se fortifier et pour pouvoir répondre au mal.

Je pense que lire la parole de Dieu, c'est tellement fondamental. C'est comme si je parlais tout à l'heure d'avoir la main verte, c'est comme si je n'arrosais jamais mes plantes et que j'espérais qu'elles poussent. C'est sûr que ça ne va pas le faire.

Je pense que pour arroser notre foi et garder cette paix, c'est la parole de Dieu qui va nous rappeler justement les promesses, comme je le disais dans un de mes posts Instagram, de garder les yeux fixés sur lui, de ne pas regarder aux circonstances mais à ses promesses à lui et d'entretenir une relation avec lui, de lui parler, de l'entendre aussi nous parler, de ne pas seulement parler mais d'écouter aussi. Et là, en fait, comme dit la parole de Dieu, la paix de Jésus qui surpasse toute intelligence gardera nos cœurs à chacun. Et puis écoutez des louanges, écoutez des chansons qui vont vous encourager, vous tirer vers le haut. On n'imagine pas l'impact des mots qui entrent dans nos oreilles, qui rentrent dans notre cerveau et surtout aussi la puissance de la louange, c'est juste incroyable.

 

Alors Eva, puisque tu viens de nous parler de l'importance des promesses de Dieu contenues dans sa parole, on aimerait maintenant te proposer d'ouvrir ta Bible sur le verset qui, en ce moment, te donne le plus d'espoir et de paix.
Est-ce que tu veux bien le partager avec nous et nos auditeurs ?

Alors en ce moment, je suis en train de lire le livre de Job et là, un des derniers versets que j'ai surligné, c'était Job 19, verset 25, qui dit "Pour ma part, je sais que celui qui me rachète est vivant et qu'il se lèvera le dernier sur la terre." "Quand ma peau aura été détruite en personne, je contemplerai Dieu. C'est lui que je contemplerai et il me sera favorable. Mes yeux le verront et non ceux d'un autre."
Bon, c'est un peu dans un contexte, justement, dramatique, mais ça nous rappelle qu'en fait, notre espérance, elle est là. Elle est de contempler Dieu, même si on vit des choses difficiles sur terre, même si on vit des souffrances dans le monde actuel, dans ce monde terrestre. Le monde à venir, en fait, les gloires en seront d'autant plus éclatantes et ça nous rappelle que notre espérance, on doit la placer dans le voir face à face et d'être un jour auprès de lui.

 

Une espérance éternelle qui nous permet de faire face aux difficultés présentes. On valide à 100% Eva.

À côté de l'espoir, il y a d'autres émotions qui marquent ta discographie, notamment le sentiment amoureux qui t'a inspiré la chanson : "Évidemment", un duo que tu partages avec ton mari. Est-ce que ça a été une évidence pour toi d'écrire à ce sujet-là ?

Alors là, il y aurait tellement de choses à dire, mais je vais essayer d'être vraiment courte. Évidemment, c'était une évidence, justement, d'écrire cette chanson parce que, si vous voulez, mon mari, ça a été mon premier et mon seul chéri, en fait, parce que j'ai toujours été dans cette démarche, justement, de vouloir rencontrer la bonne personne et de ne pas, en fait, commencer des aventures qui n'allaient pas forcément aboutir.

Donc, c'est vrai que j'avais vraiment ça à cœur, de me préserver pour la bonne personne. Et en fait, avec mon mari, ça serait vraiment trop long d'expliquer comment on s'est rencontrés, comment Dieu a conduit les choses, mais en gros, on a eu un an d'amitié très, très forte. Et à l'issue de cette année d'amitié, on a vraiment demandé au Seigneur sa volonté pour nos vies parce qu'on sentait que des sentiments étaient en train de se dégager de la relation.
Et par de nombreux signes et même confirmations directes de la part du Seigneur, je vous dis, ça serait trop long, mais j'ai compris que c'était la personne pour ma vie, que je pouvais lui faire confiance. Donc après, on s'est mariés au bout de deux ans. Et en fait, au travers de cette chanson, j'avais envie de dire que si on met Dieu au centre de nos vies, il va conduire toute chose parce qu'on entend souvent que "c'est mieux d'essayer avant". On entend toutes sortes de discours, en fait. Et moi, j'ai vraiment, vraiment envie de transmettre à cette jeunesse que ça ne sert à rien d'essayer avec plusieurs personnes ou de croire qu'il faut d'abord une expérience avant de se lancer. Si vous mettez Dieu au centre de votre vie, ne vous inquiétez pas que tout va s'aligner pour votre bien. Et moi, c'est exactement ce qui s'est passé, je n'ai pas vécu de déception amoureuse, de quoi que ce soit, parce que grâce à Dieu, ça s'est passé comme ça. J'ai mis ma confiance en Lui.

Mon mari, il n'a pas du tout, par exemple, la même expérience parce que lui, il s'est converti seulement après, justement, une grosse rupture. Donc, il a un passé complètement différent et il peut justement témoigner que s'il avait pu se préserver aussi, il l'aurait fait.
Mais voilà, chacun a son passé. Et voilà, on avait vraiment envie de dire dans cette chanson-là qu'il faut faire les choses dans l'ordre, en fait, dans l'ordre de Dieu. Et,si on honore Dieu dans notre comportement, il va nous honorer en retour et on va être plus que béni.

 

Alors Eva, on va maintenant parler d'une autre de tes compos, "Fall".
Un titre en anglais sorti il y a quelques semaines dans lequel tu abordes la peur d'échouer ou de mal faire. Est-ce que tu peux nous en dire plus ?

Oui, alors effectivement, la chanson Fall qui est sortie il y a quelques semaines et justement, c'était pendant la période de fiançailles que j'ai créé cette chanson parce que comme je le disais tout à l'heure, c'était tout nouveau pour moi le fait d'aimer, le fait de commencer à dépendre de mes sentiments et de mes émotions et plus seulement de ma raison. Ça m'a complètement chamboulée.

Effectivement, j'avais peur de faire des erreurs, de ne pas placer les priorités au bon endroit. Des fois, à la limite, de prendre plus de temps avec, à l'époque mon fiancé, qu'avec Dieu. Comment trouver le bon équilibre ? Comment trouver vraiment la bonne façon de faire ? Encore une fois, c'est s'abandonner dans les mains du Seigneur, lâcher prise et le laisser nous aider à gérer ce genre de choses, pas trop tout intellectualiser toujours et aussi, à un moment donné, lâcher prise. C'est ce que je dis un petit peu dans cette chanson.

 

Enfin Eva, impossible de dérouler la palette des émotions sans parler du single qu'on a énormément apprécié à l'antenne d'Essentiel Radio, "Tempête d'émotions".

Plus souvent qu'on ne le pense, en effet, la culpabilité ou le sentiment de dénigrement bloquent les gens et les empêchent de croire qu'il y a aussi de l'espoir pour eux. Si l'une de ces personnes nous écoutait en ce moment, qu'est-ce que tu pourrais lui dire pour l'aider à accepter l'amour de Jésus ?

Effectivement, souvent, quand on fait des choses qui nous déplaisent et déplaisent au Seigneur, on a tendance, un peu comme Adam et Ève dans le jardin, à se cacher de lui, à avoir honte, à vouloir fuir sa face et sa présence à cause de notre culpabilité. Mais justement, c'est un sentiment assez naturel qui nous inonde chacun. Mais en fait, c'est finalement tout l'inverse que le Seigneur attend de nous. Il attend juste qu'on vienne dans ses bras d'amour et qu'on vienne lui dire, voilà, comme un enfant qui a fait une erreur et qui dit à son père, "ben écoute papa, j'ai fait ça, je suis désolé." Mais le père, bien entendu, va fondre et prendre son enfant dans ses bras.

Et c'est exactement pour cette raison que Dieu a envoyé son Fils Jésus. C'est en fait pour pouvoir être au contact direct de notre misère, de notre détresse, justement de nos erreurs, parce que Jésus en a côtoyé directement. Et toutes ces personnes-là qui avaient un passé terrible, il les a prises dans ses bras, il les a relevées, il ne les a pas jugées, il les a encouragées. Il ne leur a jamais jeté la première pierre, mais il a juste donné de l'amour et de la grâce. Et en fait, c'est exactement ce qu'il veut continuer à faire avec nous. Donc moi, j'ai envie de dire, quand tu es dans ce genre de situation-là, dis-toi que ce sont des mensonges de l'ennemi qui tentent de t'éloigner en fait du Seigneur, qui tentent de t'éloigner de ses bras d'amour, il n'y a pas de jugement dans le coeur de Dieu, il n'y a pas de place pour le rejet.

Mais au contraire, c'est de l'amour, de la grâce et de la compassion qui en découle. Il sait ce que tu vis, il sait qu'on est humain, il sait qu'on peut fauter. C'est pour ça que Jésus a pris notre place. Si on était parfait et qu'on n'avait pas besoin de ça, il ne serait pas venu. Donc rappelons-nous ce qu'il a fait pour nous. Ça vaut justement le coup.

 

Merci Eva pour ces paroles d'encouragement qui on l'espère toucheront le cœur de nos auditeurs !
On approche malheureusement de la fin de cette interview mais on est curieux de savoir quand même, Eva, si on peut espérer un album pour bientôt ?

Alors un projet d'album, c'est un projet qui germe déjà dans mon coeur depuis pas mal de temps mais comme je le disais tout à l'heure, entre l'investissement de temps financier et de toutes sortes de domaines, c'est très compliqué de pouvoir des fois avancer sur certains projets, le processus est long. Donc pourquoi pas un jour un verra le jour justement et je l'espère.

 

C’est en tout cas ce qu’on te souhaite Eva ! Un grand merci d’avoir été avec nous dans le Journal du Gospel ! Toute la rédac’ du JDG recommande bien sûr tes singles disponibles sur les plateformes légales et sur ta chaine Youtube Eva Bouazize, on peut rester également connecté à ton actu sur les réseaux, notamment instagram et tiktok !

Merci à vous, c'était vraiment un plaisir et j'espère à très bientôt. Au revoir Annette, au revoir Sam et salut à tous les auditeurs.

 

À la prochaine Eva !