Yohan Salvat se met en 4 !

01 février 2019

Yohan Salvat annonce son retour dans les bacs avec un nouveau projet Bla bla bla ! Et pour finaliser son 4ème album, l'artiste lyonnais compte sur son public et lance une campagne de financement participatif !

Share Buttons

fb desc Yohan Salvat annonce son retour dans les bacs avec un nouveau projet Bla bla bla ! Et pour finaliser son 4ème album, l'artiste lyonnais compte sur son public et lance une campagne de financement participatif !
hash YohanSalvat
title Yohan Salvat se met en 4 !
img
tw desc Yohan Salvat annonce son retour dans les bacs avec un nouveau projet Bla bla bla ! Et pour finaliser son 4ème album, l'artiste lyonnais compte sur son public et lance une campagne de financement participatif !
hash YohanSalvat


Demander de l'argent fait toujours un peu grincer des dents ! Mais quand Yohan Salvat espère un petit coup de pouce de son public, il met à profit ses nombreux talents.
Voix lead, harmonies, beatbox, shaker, toupoudoup, snare et autres termes barbares... il fait tout du début jusqu'à la fin sur une chanson de sa composition "Jamais sans vous" !
Le résultat est créatif, funky et sert très bien sa cause. On a envie de découvrir le successeur Des larmes du ciel (2010), Plus qu’imparfait (2012) et En théorie (2016), et surtout, on a envie d'y participer ! ;-)

 

Alors si comme nous, vous avez du mal à résister aux hi-hat, kick et claps de Yohan, rdv par ICI

Regarde "Jamais sans vous", le nouveau clip a capella de Yohan Salvat