
30 août 2018
La saison 2018-2019 d’Heroic Nation s’annonce tout à fait excellente ! Sur les routes, en vidéo ou en studio, on découvre ensemble le programme alléchant de Lydie et Jérémie… de quoi nous donner des envies d’attaquer sans plus attendre la rentrée :-)
Ces derniers mois, ils ont un peu levé le pied,-enfin accueillir bébé Simon dans la famille n’est pas toujours de tout repos, n’est-ce pas Lydie ?-, mais aujourd'hui Heroic Nation est au taquet pour la rentrée !
SUR LES ROUTES
À l’image de l’internationalisation du groupe, la nouvelle tournée d’Heroic Nation se partagera entre la France, l’Ukraine et, grand première pour le duo, la Chine !
C’est dans les rues de Kiev que Lydie et Jérémie commenceront leur périple musical, en octobre prochain. 3 streets concerts qui précéderont plusieurs soirées de louange dans le nord de la France et en Bretagne. Le duo nous annonce ensuite un voyage à Shanghaï au printemps 2019 ! Voyage qui nous a d'ailleurs rappelé les portraits chinois hilarants de Lydie et Jérémie ! Retrouvez tous les détails dans notre agenda des concerts et sur le site officiel heroicnation.com !
EN STUDIO
Depuis qu’on les connaît, on est habitué… une bonne nouvelle ne vient jamais seule avec Heroic Nation ! Leur magnifique chanson “Mission” est désormais clippée et on devrait découvrir la vidéo d’ici peu. Les images tournées dans les Pyrénées françaises et en Espagne, dans le désert des Bardenas et à Majorque, s'annoncent somptueuses.
Découvre un aperçu du décor du prochain clip d'Heroic Nation
BIENTÔT DANS LES BACS
Enfin, cerise sur le gâteau, l’excellent album #1Mission aura très bientôt un successeur ! Lydie, Jérémie et toute l’équipe d’Heroic Nation entreront courant 2019 en studio… pour un nouvel album en français ! Un projet inédit encore au stade d’embryon créatif et qu’il nous tarde de découvrir !
6 ans après leurs débuts - un certain 21 octobre 2012 -, Heroic Nation reste focus sur leur #1Mission : faire connaitre l’amour de Jésus et motiver une nouvelle nation de jeunes à s’engager pour Dieu. Alors forcément, on reste connectés ! :-)