Jasmine Murray

Genre Pop

 

Suivre l'artiste :

     

 

L'essentiel...

Belle, jeune et talentueuse, Jasmine Murray avait tout pour devenir une star du show business : gagnante du concours Miss Mississippi, finaliste du show tv American Idol, parmi le top 15 de l’élection Miss America… mais elle délaisse le feu des projecteurs pour une carrière + inspirée !  

A 24 ans, Jasmine Murray en a déjà trop vu de l’envers du décor hollywoodien. Et malgré les portes qui semblent s’ouvrir devant elle, la jeune chanteuse préfère un retour au source dans son Mississippi natal. C’est là-bas que son éducation chrétienne prend une nouvelle dimension et devient une foi fervente en Jésus, qu’elle veut partager au travers de sa musique.

En 2017, Jasmine Murray chante “Fearless”, un premier single qui parle de la paix qu’elle a trouvé en Dieu ! Il devient rapidement un tube aux Etats-Unis, et ne tarde pas à se faire une belle place sur les radios chrétiennes francophones. Les choses s’accélèrent ensuite pour Jasmine ! En quelques mois seulement, elle sort un premier EP éponyme. Sur ce 6 titres, on découvre la chanson “No Other Love” qui se range rapidement parmi les hits de la chanteuse.

Les nouveautés s'enchaînent “You Belong”, “Closer”, “Control”... jusqu’à la sortie officielle de son premier et excellent album Fearless en juin 2018 !

Best Singles

Fearless
You Belong
No Other Love
Control

Last Albums

Fearless 2018
Jasmine Murray EP 2017