Mirella

Genre Pop

 

Suivre l'artiste :

       

 

L'essentiel...

Mirella est une jeune artiste pop chrétienne, née à Paris dans une famille où la musique a toujours eu une place très importante.

Son grand-père, célèbre auteur-compositeur de chants chrétiens malgaches, et son père musicien professionnel, lui ont transmis leur passion pour la musique.
Elle apprend le solfège, le violon et le piano au conservatoire pendant plusieurs années mais c’est à l'église que Mirella découvre son don pour le chant à travers la louange et l’adoration.

Mirella ressent l’appel de Dieu et fait le choix de se consacrer à chanter pour Lui. Depuis, elle vit pour rendre gloire à Dieu à travers sa musique.

Mirella se fait découvrir sur YouTube en 2008 dans une vidéo virale qui comptabilise plus de 400 000 vues, où elle interprète "It Is to You" de Byron Cage avec ses sœurs.

Repérée par le label Spirit Sounds Records, elle sort en 2010 son premier album Garde l’Espoir, qui est un véritable succès. Diamant brut du gospel et de la pop chrétienne francophone, elle cumule aujourd’hui plus de 7 millions de vues sur ses réseaux sociaux et continue de se servir de ces canaux pour partager sa foi et son amour pour Christ.

10 ans après son premier opus, Mirella fait son retour sur la scène chrétienne avec son EP Tu Parles, dans lequel elle décide de partager un message d’espoir avec authenticité et fraîcheur.

On la redécouvre avec 3 singles d’une mélodie puissante et d’une voix douce qui promettent de nous édifier : "Tu parles", "Le plus grand" et "Ton amour".

Un opus plein de sincérité et de compositions inspirées de son cheminement personnel avec Jésus.

Best Singles

Tu parles
Garde l'espoir

Last Albums

EP Tu parles 2020
Garde l'espoir 2010