Caitie Hurst Beasley

Genre Pop

 

Suivre l'artiste :

      

 

L'essentiel...

Caitie Hurst Beasley a grandi dans une famille de musiciens. Très jeune, elle admirait les artistes féminines de musique chrétienne contemporaine et aimait chanter. 

Pendant son adolescence, elle se sentait maladroite et peu sûre d'elle. Après plusieurs cours de chants et de nombreux encouragements par sa professeure à placer sa confiance à Dieu, Caitie se convertit.

Tout au long du lycée, Caitie dirige la louange à l'église et développe ses talents. Après le lycée, elle fréquente la Liberty University où elle continue de se former à la musique et au chant. 

Après quelques années, elle rejoint un label de musique chrétienne à Nashville, Tennessee. 

Caitie, tout en poursuivant la musique et le chant, s'occupe du groupe des jeunes et des étudiants au sein de son église. Ce travail auprès des jeunes, lui rappelle l'époque où elle ressentait de l'insécurité et de l'anxiété, et l'amène à découvrir sa vocation pour servir Dieu et témoigner de sa foi. 

Par ses chansons Caitie Hurst Beasley a à cœur de "de faire entendre à la radio des chansons pop avec une musique et des paroles significatives pour partager l'Évangile".

À l'automne 2017, Caitie signe avec le label Centricity Music, et sort son premier single, "Nothing To Hide" qui raconte l'expérience de liberté en Jésus. 

Il sera suivi de la sortie de son premier EP, How Could I Be Silent.

En 2019, le single "How Could I Be Silent" arrive en 2ème au classement des programmations radio des chansons chrétiennes contemporaines.

Caitie Hurst Beasley participe régulièrement aux tournées de nombreux d'artistes et groupes chrétiens, tels que North Point InsideOut, Unspoken, NewSong, Building 429, Zach Williams ou encore For King & Country.

Best Singles

At All Times
Recover
Yours
All The Things
Answers
How Could I Be Silent
Nothing To Hide

Last Albums

At All Times (EP) 2020